Alré Bio | La propolis
16777
post-template-default,single,single-post,postid-16777,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-6.6,wpb-js-composer js-comp-ver-4.4.3,vc_responsive
 

La propolis

La propolis

12 Oct La propolis

LE COMPLÉMENT ALIMENTAIRE IDÉAL POUR UN HIVER TRANQUILLE

La propolis est fabriquée par les abeilles à partir de leurs sécrétions et d’une série de substances résineuses, gommeuses et balsamiques. Elle est recueillie par les abeilles sur certaines parties de végétaux. Les principales essences produisant de la propolis sont des conifères (écorce des pins, sapins, épicéas) et les bourgeons de plusieurs espèces d’aulnes, de saules, de bouleaux, de pruniers, de frênes, de chênes et d’ormes, de peupliers (qui semblent en être la source la plus importante) et de marronniers d’Inde.

Recommandée pour :

Elle améliore les défenses de l’organisme contre les infections bactériennes, fongiques et virales, grâce à une stimulation du système immunitaire et à ses propriétés antibiotiques. Elle traite les affections de l’appareil respiratoire et de la sphère ORL par ses effets anti-inflammatoire, antitussif et anesthésique.